Chez Vision Concurrence, nous comprenons que la prospection est le moteur de votre croissance. Notre service de prospection commerciale est conçu pour vous apporter un flux constant de leads qualifiés, vous permettant de vous concentrer que sur les conclusions des ventes
Chez Vision Concurrence, nous comprenons que le développement des affaires est crucial pour la croissance de votre entreprise, mais qu'il peut être chronophage et complexe. C'est pourquoi nous offrons un service d'externalisation complet, conçu pour stimuler votre croissance tout en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Chez Vision Concurrence, nous avons développé une méthodologie éprouvée pour négocier des partenariats stratégiques qui propulsent votre entreprise vers de nouveaux sommets.
Découvrez les étapes clés de notre processus.
Réalisation des visites Clients Mystères dans des stations services pour un groupe pétrolier afin d'évaluer la qualité des services, l'application des promotions, le respect des affichages de prix dans les boutiques, l'entretien des baies, des îlots, etc.
Production d'un rapport par station dans différentes villes dans 5 pays avec suivi des améliorations sur 3 ans.
Missions de relevé de prix en magasin d'un grand groupe alimentaire avec + 1000 références concurrentes dans des enseignes de distribution différentes.
Collaboration avec les équipes de ventes du client, supervision de collecte et analyse de données par nos 3 chargés de projets.
Stratégie de communication d'une compagnie aérienne : piges télévisions et radios, affichage de panneaux 4/3, insertion publicitaire dans les presses écrites locales par pays ciblés - nouvelles destinations.
Gestion du budget marketing par pays ciblés pour le compte de la compagnie aérienne.
Mise à disposition d'une force de ventes externe pour la couverture territoriale des points de ventes de boissons gazeuses et eau minérale en bouteille.
Suivi des performances hebdomadaires, mensuelles par agent et production des rapports de l'équipe de ventes pour le client.
Audit de l'équipe commerciale et proposition d'une nouvelle stratégie après la fusion de 2 entreprises distinctes rachetées par le client.
Accompagnement de 24 mois dans la mise en place de la stratégie et la transformation des process commerciaux.
Plusieurs études de marchés quantitatives et qualitatives pour le compte de certains cabinets de consultance et clients.
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